Qualité

Norbert Kirchmair, Technical Support Küppersbusch

Avec un système de management de la qualité conforme à la norme DIN ISO 9001, Küppersbusch garantit la qualité et apporte à ses clients la plus-value voulue.

Grâce à des processus structurés et clairs, ainsi que des compétences parfaitement définies, le système de management de la qualité constitue un pilier important, taillé de manière individuelle à la dimension de l’entreprise, pour un management global et met ainsi l’accent sur la satisfaction de la clientèle. En outre, les spécifications de la norme constituent le fondement d’une entreprise qui apprend et s’améliore en permanence. Dans ce contexte, le développement durable est à la fois la base de l’augmentation de la satisfaction clientèle de la protection de notre propre avenir.

Dans le domaine du service après-vente justement, la qualité est un thème extrêmement important. L’un de ceux qui savent vraiment ce qui est important s’appelle Norbert Kirchmair.

Il travaille au SAV de Küppersbusch depuis 1978, donc presque 37 ans en cette année du jubilé! Pendant toutes ces années, il en a consacré 20 à accumuler de l’expérience comme technicien sur le terrain, avec énormément de contacts avec les clients. Depuis 16 ans, il a intégré le département « Assistance technique » et s’occupe entre autres de la formation et de la spécialisation des nouveaux techniciens.

Toutes les interventions des techniciens contribuent à l’amélioration de la qualité des appareils Küppersbusch. Le contact direct avec les consommateurs nous renvoie des opinions non filtrées sur nos appareils ménagers. Ces informations importantes remontent régulièrement jusqu’à la Direction produits et sont transmises à la production.

 

 

Le laboratoire de la qualité

Avec son propre laboratoire de la qualité, Küppersbusch apporte la sécurité que tous les produits satisfont aux exigences et souhaits posés envers une marque Premium. Voici seulement trois exemples tirés de l’important volume des tâches :




Le test du champ d’induction et la mesure thermique:
ici, le laboratoire teste la performance pour différents ustensiles de cuisson, afin que les clients puissent obtenir les meilleurs résultats avec les casseroles et plats conventionnels. De plus, les durées de montée en température, la planéité des surfaces et l’étanchéité avec le plan de travail sont également contrôlées afin que seuls des produits de la plus haute qualité possible quittent l’entreprise.



Le test de l’électronique: il contrôle entre autres la précision de régulation, la durée de montée en température et la répartition thermique.



La cuisine-laboratoire: la propre cuisine-laboratoire de Küppersbusch réalise des tests de cuisson complets et exhaustifs, afin que les plats aient encore meilleur goût. Les recettes testées sont publiées sur le site Internet de Küppersbusch.