“140 years of Küppersbusch: for us this is both a reason to celebrate and a challenge. To mark our anniversary, we would like to express our special thanks to our customers and partners with whom we have enjoyed a reliable cooperation for years, as well as our shareholders who have not lost their trust in the power of this brand despite some tough times, and not least the employees who work passionately for our company. As the Teka Group, of which Küppersbusch has been a part for 16 years, it is our challenge to realign the brand for the future and to successfully position it. Consequently, we will increasingly invest in excellent design, innovative products and future-proof marketing. In addition, we will encourage creative, motivated employees and intercultural skills. Together, we will continue to internationally expand the established German brand and give customers all over the world the opportunity to get to know and love our products.”

Küppersbusch – L’élégance dans la cuisine

Les valeurs de la marque telles que le design, la qualité, la fonctionnalité et la nourriture saine sont parties intégrantes de la devise de Küppersbusch “Für Küchen mit Stil”. Cette devise est utilisée en allemand partout dans le monde, accentuant ainsi le fait que les racines et les compétences clés de l’entreprise se situent en Allemagne.

 

Design “Made in Germany”Depuis plus de 40 ans, le concepteur allemand Klaus Keichel est responsable du design des produits Küppersbusch. Durant tout ce temps, il a démontré à plusieurs reprises sa créativité et il s’est vu décerner plus de 60 prix de design. La continuité de son design et sa décision de prendre de la distance par rapport aux tendances à court terme constituent la base du succès de Küppersbusch.

 

Qualité : Standards internationaux

La coordination de tous les processus d’innovation est effectuée en Allemagne, ce qui veut dire que les propres départements de design, de management de produits, et de contrôle de la fonctionnalité et de la qualité sont étroitement liés. Nous faisons référence à un processus d’innovation coordonné, contrôlé par les sièges allemands. Ils sont le moteur des nouveaux designs et des produits innovateurs, et sont en contact permanent avec les usines et filiales internationales.

 

 

Fonctionnalité : Intuitifs et faciles d’utilisation
L’accent est mis sur l’équilibre parfait entre la forme et la fonction. Le résultat est l’expérience que les utilisateurs font des produits Küppersbusch. Les premières priorités sont les conseils intuitifs pour l’utilisateur, une facilité d’utilisation et un entretien simple. Afin d’assurer que tous les appareils répondent aux demandes les plus strictes, ils sont testés par des chefs et par des nutritionnistes expérimentés avant d’être lancés sur le marché.

 

Innovation : Idées nouvelles et créatives depuis 1875
Depuis la création de l’entreprise en 1875, Küppersbusch s’est détachée du reste grâce à ses nombreuses innovations et idées créatives. La première table de cuisson électrique en est un excellent exemple, tout comme l’unique convertisseur catalytique ökotherm®. L’entreprise met également l’accent sur la personnalisation : 2013 a vu naître le lancement du Concept Individual de Küppersbusch, ce qui permet au client d’adapter l’appareil en fonction de ses besoins spécifiques. Küppersbusch Meisterstück offre encore plus d’options individuelles. Une base de cuisine professionnelle, adaptée en fonction des préférences et des besoins individuels des amateurs de cuisine ambitieux. 

 

Détente saine
Küppersbusch a toujours été consciente de devoir adopter une approche intégrale dela cuisine. Encore aujourd’hui, l’entreprise s’engage à poursuivre cette tradition. Dansdes cours de cuisine spéciaux, des chefs de restaurant et des nutritionnistes expérimentésdémontrent des méthodes de préparation saines et modernes. Les experts deKüppersbusch rédigent des livres de recettes et d’instructions pour les familles. Et lesite de Gelsenkirchen organise des cours de cuisine pour les enfants dans leur cuisinede formation. Dans l’ère des fast foods, la devise est plus que jamais : enseigner l’art dela table aux petits gourmands dès le plus jeune âge.